
-
Vos besoins
-
Opérations
-
Service Client et Support informatique
-
Project Office
-
Développement des Ressources Humaines et du Leadership
- Développer les compétences de Leadership, de Management et des Equipes
- Améliorer la Collaboration des Equipes
- Résoudre les Problèmes de manière définitive
- Mettre en place des groupes de travail autonomes
- Améliorer l’efficacité des décisions prises et leur mise en œuvre
- Concentrer l’attention des équipes sur l’essentiel
-
Top Management Leadership
-
- Solutions
-
Résultats
- Success Stories
- Secteurs d’Activités/Nos Clients
-
Process Achievement Awards
- Results of the 2012 Kepner-Tregoe International Process Achievement Awards
- Results of the 2011 Kepner-Tregoe International Process Achievement Awards.
- Results of the 2010 Kepner-Tregoe International Process Achievement Awards.
- Results of the 2009 Kepner-Tregoe International Process Achievement Awards.
- Centre de connaissances
- Formations
-
A propos de KT
- Notre Société
-
Leadership Team
- William B. Baldwin, Chief Operating Officer and Chief Financial Officer
- Phillip Thompson Vice President of Global Growth, Client Services & Marketing
- Christoph Goldenstern, Vice President of Innovation and Service Excellence Global Services
- Andrew C. Marshall (Drew), Regional Managing Director, North America
- Paula Bruskiewitz, Vice President of Finance
- Jens Refflinghaus, Regional Managing Director, EMEA
- George Ng, Regional Managing Director, Southeast Asia & Australia
- Christian Green, Head of Operational Excellence
- Board of Directors
- Carrières
- Partenaires et Organismes Affiliés
- Nous contacter

Partenaires et Organismes Affiliés
Nous travaillons avec un réseau de partenaires et d’organismes affiliés qui complètent notre offre de services et produits et capitalisent nos solutions.
TregoED Foundation qui intervient au niveau de l’enseignement général des étudiants. Les méthodes enseignées sont les méthodes rationnelles Kepner-Tregoe.. Le Dr. Benjamin Tregoe a créé cette fondation TregoED en 1993. depuis, TregoED a formé plus 9,500 leaders et 56,000 étudiants.
Kepner-Tregoe est en partenariat avec ITPreneurs pour le développement de programmes de formation innovants pour adresser les besoins des professionnels de l’IT.
Kepner-Tregoe est en partenariat avec Mainnovation pour aider les organizations dans leur optimisation de la maintenance et leur réduction des coûts.
Kepner-Tregoe et OptimumFX combine les logiciels OptimumFX’s et les méthodes KT pour adresser les préoccupations en production.
Partenariats dans l’Education
Education Services Partner/Community Colleges
Kepner-Tregoe est en partenariat avec des organizations et des universities pour donner et developper des programmes de formations aux Etats-Unis. Description des programmes.
Kepner-Tregoe a été reconnu par le PMI®, the Project Management Institute, comme fournisseur international certifié (provider #1163).
The PMI Registered Education Provider logo is a registered mark of the Project Management Institute, Inc.
National Association of State Boards of Accountancy (USA)
Kepner-Tregoe, Inc. is registered with the National Association of State Boards of Accountancy (NASBA) as a sponsor of continuing professional education on the National Registry of CPE Sponsors (See credit information). State boards of accountancy have final authority on the acceptance of individual courses for CPE credit. Complaints regarding registered sponsors may be submitted to the National Registry of CPE Sponsors through its website: www.learningmarket.org.
Continuing Education Units (CEUs)
Continuing Education Units (CEUs) are available for all Kepner-Tregoe workshops. CEUs are used to meet professional licensing requirements or state certification standards. One CEU is granted for every 10 hours of class participation.
