Audit

 Services d'audit

Pour obtenir des résultats concrets, il est essentiel de comprendre votre point de départ et de déterminer les domaines sur lesquels concentrer vos ressources limitées afin d'avoir un impact maximal. Les services de diagnostic de KT offrent une gamme d'analyses quantitatives et qualitatives pour évaluer de manière holistique vos processus, vos collaborateurs, vos systèmes et vos capacités de mesure. Nous vous aidons à identifier les leviers de changement les plus efficaces pour stimuler votre croissance et votre succès.

Nous évaluons vos Indicateurs Clés de Performance (KPI) ainsi que les "indicateurs prédictifs" de performance, c'est-à-dire les comportements, pratiques et processus qui influencent ces KPI. En comprenant ces facteurs essentiels, nous sommes en mesure de vous fournir des recommandations stratégiques pour optimiser vos performances et atteindre vos objectifs.

Ce qu'est le diagnostic

 Notre Approche

  • Personnes

    Nous commençons par évaluer à la fois les capacités existantes et celles requises pour une réussite future. Ensuite, nous alignons votre système de performance pour soutenir votre personnel dans l'application de ces capacités.

  • Processus

    Nous évaluons la maturité de vos processus pour comprendre leur efficacité et la qualité de leurs résultats, ainsi que leur intégration avec d'autres parties de votre activité. Cette évaluation nous permet de déterminer les améliorations nécessaires afin d'optimiser vos opérations et d'assurer une interaction harmonieuse entre vos différents processus.

  • Technologie

    Nous veillons à ce que votre flux de travail soutienne vos processus critiques tout en favorisant la création de connaissances réutilisables et une meilleure compréhension des données essentielles à la gestion de votre entreprise.

  • Evaluation

    Nous évaluons votre entreprise en tenant compte à la fois des indicateurs de performance en retard et des indicateurs prédictifs, afin de déterminer les domaines sur lesquels concentrer vos efforts d'amélioration.

Cibler les améliorations pour un retour sur investissement maximal

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Les services de diagnostic de KT vous apportent de la clarté et aident à créer une harmonie au sein de votre équipe de direction

  • Évaluez la maturité de votre entreprise
  • Définissez la référence à partir de laquelle mesurer les améliorations
  • Concentrez vos ressources limitées sur les opportunités les plus importantes
  • Élaborez un plan d'action qui maximise le retour sur investissement de vos investissements en matière de développement des capacités et d'amélioration des processus

Success Stories

Défis

NS BlueScope Coated Products est une coentreprise avec Nippon Steel et Sumitomo Metal Corporation. L'initiative la plus récente de KT avec NS BlueScope Malaysia concernait un certain nombre de problèmes rencontrés par le personnel de fabrication qui a effectué un dépannage et une analyse des causes profondes du processus de revêtement métallique.

46,4%

réduction du nombre d'arrêts par équipe

88,68%

amélioration de la perte de vitesse

Résultats

La valeur de l'initiative la plus récente de KT avec l'équipe de NS BlueScope Malaysia a pris plusieurs formes, mais les résultats révèlent clairement pourquoi il s'agissait d'une collaboration gagnante.

$819k

les économies réalisées grâce à l'amélioration des rendements

Défis

Target Corporation souhaitait combler les lacunes de ses processus de gestion des incidents de haute gravité. Les défis étaient multiples.

74%

réduction du temps moyen de rétablissement

77%

réduction des variations

Résultats

Un projet pilote a été mis en œuvre. Pendant une période de quatre mois, Kepner-Tregoe a travaillé avec le groupe de gestion des incidents de haute gravité de l'un des principaux groupes technologiques. Les résultats obtenus sont les suivants :

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