Success Stories

Notre passion, c’est faire grandir votre organisation et vos compétences – au niveau de l’individu, de l’équipe et de l’organisation elle-même. Nous sommes très fiers de la confiance que vous nous accordez pour travailler dans votre entreprise, avec vos ressources et sur vos défis. Notre place préférée c’est celle qui nous permet de travailler à vos cotés. Nous nous adaptons à votre culture et nous immergeons dans vos opérations. En final, il s’agit bien de résultats…..

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Etudes de Cas Clients

Comment un processus systématique d’analyse de cause remplace les conclusions hâtives
Comment un processus systématique d’analyse de cause remplace les conclusions hâtives

Obeikan-Elopak, situé à Riyadh (Arabie Saoudite) manufacture des cartons de lait et jus de fruits frais « Pure Pak », destinés à leurs clients en Afrique du Nord et au Moyen-Orient. La société produit environ 2 millions de cartons vides par an.

Network Rail, Analyse de Problèmes
Network Rail, Analyse de Problèmes

Lors du test d’installation final, la mesure du niveau d’isolation des nouveaux câbles s’est avérée plus que médiocre, et près de 1000m de câbles ont dû être changés à plusieurs endroits...

Une approche systématique d’investigations pour des résultats rapides
Une approche systématique d’investigations pour des résultats rapides

Après une étude rigoureuse, il a été décidé de déployer Kepner-Tregoe, sélectionné pour sa capacité à accélérer le troubleshooting, sa qualité exceptionnelle de documentation et son exactitude garantie.

Fokker
Fokker

Penser différemment pour améliorer la performance

Comment l’Analyse de Problème améliore la productivité…
Comment l’Analyse de Problème améliore la productivité…

Un problème peut en cacher un autre, ou plusieurs...

Merck : cause réelle identifiée en 2 heures
Merck : cause réelle identifiée en 2 heures

Problèmes sur des réacteurs...

Succès de nos clients - printemps 2016
Succès de nos clients - printemps 2016

Résultats obtenus par nos clients en début d'année.

Succès de nos clients - été 2016
Succès de nos clients - été 2016

Résultats obtenus par nos clients récemment.

Succès de nos Clients - Printemps 2017
Succès de nos Clients - Printemps 2017

Certains résultats obtenus par nos clients ces derniers mois.

Succès de nos Clients - Automne 2017
Succès de nos Clients - Automne 2017

Résultats obtenus par nos clients récemment.

Succès de nos Clients - Hiver 2017
Succès de nos Clients - Hiver 2017

Une illustration des résultats obtenus par nos clients ces derniers mois.

La pensée rationnelle : le point déterminant lié à la réussite d’une nouvelle usine
La pensée rationnelle : le point déterminant lié à la réussite d’une nouvelle usine

De toutes les usines Corning, celle de Shangai obtient le meilleur rendement, produit les meilleurs résultats en Qualité et de surcroit a apporté un nombre record d’améliorations opérationnelles sur des facteurs clés. Comment ?

Augmentation de l'efficacité opérationnelle de 47%
Augmentation de l'efficacité opérationnelle de 47%

La mise en place de mesures durables d'amélioration, établies en trois phases distinctes, a permis à Griffins d'obtenir des résultats exceptionnels.

Rapid Problem Solving Process Secures Key Customer Relationship
Rapid Problem Solving Process Secures Key Customer Relationship
Sherwin Williams CLIENT: The Sherwin-Williams Company is the largest producer of paints and coatings in the United States and among
Improving Support While Reducing Cost
Improving Support While Reducing Cost

When knowledge lagged due to changes in technology or conflicting products and platforms, or if a problem occurred for the first time, this support organization needed a process to deliver consistent, affordable customer service.

When Customer Satisfaction is at the Heart and Soul of a Company
When Customer Satisfaction is at the Heart and Soul of a Company

When the economy is a challenge, this tech company focused on its people. Through training and process improvement, the tech team that handle the most critical and complex problems reduced backlogs and improved customer satisfaction.

Planned Maintenance Shutdown Is Ahead of Schedule and Under Budget
Planned Maintenance Shutdown Is Ahead of Schedule and Under Budget

A major cement producer’s investment in a KT program to improve planned maintenance shutdowns, reduced the next scheduled shut by 4.5 days and saved $500,000, raising the bar—and the opportunity for more savings—for future shuts.

Growth Must Come From New Products
Growth Must Come From New Products

A gas fittings company asked KT to help accelerate its new product development and increase new product success rates. Early results include a well-focused pipeline…

Builds Client Satisfaction with Better Project Management
Builds Client Satisfaction with Better Project Management

Global clients in the construction industry benefit from KT process-driven project management. Working with KT, one Singapore company quickly shortened the structural construction cycle-time for typical floors in a mixed use building from 11 to 9 days…

Automotive Manufacturers and Suppliers
Automotive Manufacturers and Suppliers

This series of brief case studies provides an overview of how auto manufacturers and suppliers rely on KT processes to improve operations, accelerate change and improve the bottom line. 

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