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Amélioration des Processus Organisationnels
Tirez-vous profit de chaque journée?
La cohérence, la précision et l’efficacité de vos processus organisationnels sont la clef de voute de la performance de vos opérations. La qualité de vos produits et services en dépendent. L’amélioration des processus organisationnels (BPI- Business Process Improvement) offre l’opportunité pour créer des changements drastiques dans la performance de votre entreprise. Optimiser la manière dont ‘le travail est réalisé’ dans votre organisation en équilibrant le besoin de cohérence et d’efficience peut vraiment vous permettre de faire de chaque journée de travail – la plus productive des journées.
Est-ce que cela vous dit quelque chose ?
- Des processus sans valeur ajoutée
- Une documentation excessive
- Des transferts interservices trop complexes
- Des étapes réalisées manuellement pouvant être automatisées
- Des règles inutiles
- Des rôles et responsabilités peu claires et inefficaces
- Des compétences insuffisantes
- Un manque ou une inutilité d’indicateurs
- Une culture organisationnelle ne soutenant pas l’efficacité des processus
Quels sont vos résultats par rapport à ces indicateurs ?
Efficacité | Qualité | Coût |
---|---|---|
Temps de cycle |
Satisfaction client Audits internes |
Variation/Ecarts des processus |
Benchmarking |
Audits internes |
Variation/Ecarts des processus |
Nos Solutions
Amélioration des Processus Organisationnels
Amenez la performance de vos processus organisationnels au niveau supérieur en prenant une approche systématique et stratégique pour améliorer la conception, la réalisation et le management – en ayant toujours en tête votre client.
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