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Concentrer l’attention des équipes sur l’essentiel
Garder le focus est la clef.
Quand les individus et les équipes sont confrontés à des situations complexes, ils essaient souvent de les résoudre en une seule fois. Parce qu’ils sont débordés, ils ne progressent sur rien. Le résultat: inertie et frein au changement.
Est-ce que cela vous dit quelque chose?
- Les priorités ne sont pas claires et les plans d’actions flous.
- Les initiatives manquent de focus et de périmètre clair, et sont mal mises en œuvre.
- Il existe des conflits sur les préoccupations à traiter, les émotions prennent le dessus, et les informations factuelles sont manquantes.
- Pas d’approche claire et partagée et les responsabilités ne sont pas définies.
- Forte démobilisation et démotivation des équipes.
Nos Solutions
Résolution des Préoccupations
Nous fournissons aux managers de demain les méthodes de réflexions rationnelles qui sont le socle de base d’un leadership efficace. Le résultat : une Réflexion Claire qui conduit à des améliorations de performance.
Gestion du Changement
Nous délivrons des solutions basées sur le recueil d’informations et la clarté des processus de réflexion pour améliorer la performance des projets et des chefs de projets. Tout est une question de discipline, de structure et de capacité de collaboration pour conduire le changement dans les temps et dans les budgets.
Program Leader Development (Formation d’Animateurs)
Les Animateurs certifiés sont formés avec les compétences nécessaires pour animer des formations au sein de votre organisation. Ces animateurs jouent un rôle essentiel dans le développement et la mise en œuvre de programmes qui pérennisent les changements et conduisent votre organisation à la réussite.
Faciliteurs et Coach
C’est ici que “Ce que nous savons” devient “Ce que vous savez”. Les faciliteurs et coach intègrent l’utilisation de nos méthodes pour vous accompagner par le biais de formations, de coaching et facilitation. En tant que certifiés, ces leaders vont assister leurs collègues pour résoudre des problèmes difficiles, prendre des décisions complexes, définir les priorités, et planifier.
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