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Mettre en place des groupes de travail autonomes
L’autonomie requière la compétence
Les managers doivent déléguer et responsabiliser leurs équipes. Mais les sociétés ont créé des groupes de travail autonomes sans, au préalable, leur donner la connaissance, les compétences et le soutien organisationnel pour réussir.
Est-ce que cela vous dit quelque chose?
- Les équipes réinventent la roue.
- Les équipes n’arrivent pas à résoudre les problèmes ou prendre des décisions par elles-mêmes.
- Les équipes demandent constamment des directions au management.
- Le coût des résolutions est excessif et la qualité pauvre parce qu’elles ne sont pas traitées au bon niveau.
Nos Solutions
Résolution des Préoccupations
Nous équipons les managers de demain avec les outils nécessaires à une réflexion rationnelle et critique qui est la base d’un leadership et d’une gestion des préoccupations efficace. Le résultat : Une Réflexion Claire qui conduit à une amélioration de la performance.
Gestion du Changement
Nous délivrons des solutions basées sur le recueil d’informations et la clarté des processus de réflexion pour améliorer la performance des projets et des chefs de projets. Tout est une question de discipline, de structure et de capacité de collaboration pour conduire le changement dans les temps et dans les budgets.
Program Leader Development (Formation d’Animateurs)
Les Animateurs certifiés sont formés avec les compétences nécessaires pour animer des formations au sein de votre organisation. Ces animateurs jouent un rôle essentiel dans le développement et la mise en œuvre de programmes qui pérennisent les changements et conduisent votre organisation à la réussite
Faciliteurs et Coach
C’est ici que “Ce que nous savons” devient “Ce que vous savez”. Les faciliteurs et coach intègrent l’utilisation de nos méthodes pour vous accompagner par le biais de formations, de coaching et facilitation. En tant que certifiés, ces leaders vont assister leurs collègues pour résoudre des problèmes difficiles, prendre des décisions complexes, définir les priorités, et planifier.
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